Skip to content

Entre le rêve et l’errance

By | Published | Aucun commentaire

Il n’y pas de moment idéal pour réaliser un rêve. Le meilleur moment c’est maintenant, avec toutes ses peurs, ses conditions défavorables, ses risques.
La chance sourit aux audacieux.

Il n’est pas question non plus de se mettre en route et de faire toujours le même tour de pâté de maison.

Il est absolument nécessaire de se fixer, à défaut d’un rêve, un but, un objectif même momentané, qui pourra peut-être évoluer, mais tu as besoin d’un point de départ avec avec les chevaux .

Les chevaux ne suivent pas les mort-vivants qui restent dans l’errance. Et les solutions arrivent souvent en route.

Équitation Positive existe depuis 10 ans. J’ai eu la chance de côtoyer des centaines de personnes qui avaient toutes le point commun d’avoir trouver plus ou autre chose que ce qu’elles cherchaient. Avec le besoin de respect et de dignité des personnes et des chevaux comme dénominateur commun .

Équitation Positive à partir d’aujourd’hui vous accompagnera dans tout vos projets sur le long cours.

Concrètement, ça veux dire que si nous travaillons ensemble, je vous demande un engagement d’une année. C’est le temps dont j’ai besoin pour vous amener là où vous avez besoin avec les chevaux vu la qualité et le niveau de vos rêves et de vos projets que vous me partager jusqu’à présent.

Concrètement, cette période d’une année, c’est un engagement suffisamment significatif, pour que je sois assurée de votre motivation profonde et que le travail ne s’arrête pas parce qu’il pleut ou parce que c’est trop difficile d’aller gratter ce qu’il faut en terme équestre ou de posture ou de présence 😉

Concrètement, ça veut dire que les prochaines offres d’Équitation Positive vont s’exprimer sous des formats différents en fonction de chacun et chacune d’entre vous mais s’étaleront toutes sur un an.

Un an , c’est 12 mois, c’est 52 semaines.
Évaluer le temps que cela vous laisse s’y vous y mettre sérieusement 🙂

CHEVAL BOREAL, c’est la première et prochaine offre qui vous suit dans la réalisation de vos projets et vos rêves avec le consentement des chevaux.

Pratique à cheval en présence, discussions et conseils pratiques sur la gestion globale de votre projet, évolution du CA pour les pros, …

Et toi, tu veux me parler de ton rêve ou de ton projet idéal ? Ici, en commentaire ou en mp 😉

En photo : Penjab 💙 cheval adopté « sauvage » qui m’a remis les idées en place et accompagnée pendant quatre ans
Sentiment puissant de sécurité sur son dos les fois où j’y étais et pourtant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire !