Skip to content

Tout le monde ne deviendra pas humain dans cette vie

By | Published | Aucun commentaire

C’est certain. Et de quoi avons nous besoin pour devenir humain ? Je vous le mets dans le mille, on a besoin de se réconcilier avec le divin.

Vous avez remarqué à quel point notre monde est fâché avec le divin , avec Dieu ?

BKS IYENGAR, le plus grand yogi du XXème siècle et XXIème siècle aussi probablement, disait :

” Si Dieu vous gêne, oubliez Dieu.”

Simple, non ?

Pour autant, le divin a toute sa place lorsque j’observe ce que j’aime et ce qui me fait vivre dans ce monde : la beauté de la nature, les chevaux et leur extraordinaire finesse, mais aussi l’infinie capacité de l’humain à tout sentir, tout comprendre, et rester humble au milieu de tout ça.

Pour moi, c’est ça le divin en nous.

Et c’est aussi vrai, que l’humain peut être l’inverse de tout ça. C’est aussi vrai que je suis capable d’écrire ces quelques lignes et à la fois être confronté à ma propre violence, mes contradictions, mon ego parfois boursoufflé ou ratatiné (aucune option n’est la bonne au passage !), …

Mais ça ne veut pas dire que je suis perdue pour autant. Ça veut juste dire que j’ai du pain sur la planche 😅

Comme tout le monde ici-bas .

N’empêche qu’aujourd’hui, je ne suis plus la variable d’ajustement de mon business, que j’ai une santé de fer, un feu sacré intérieur inviolable et que mon quotidien est tellement badass que je n’ai pas besoin de partir en vacances.

Je suis en train de créer un programme expérimental de working & riding holidays pour les dirigeants et dirigeantes qui souhaitent que leur quotidien ressemble à des vacances 12 mois par an, et qui veulent enfin un changement durable et incarné sur les plans physiques , émotionnels et … spirituels (c’est à dire réconcilié avec son âme).

****

Si tu me découvres aujourd’hui, je suis Aurore Fougeray . J’ai créé mon approche de l’équitation, des chevaux et du business sur la base de la compréhension des chevaux et à la lumière du yoga Iyengar ©

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire !