Skip to content

Tu te poses des questions sur ton travail avec les enfants ?

By | Published | Aucun commentaire

Tu adores travailler avec eux , mais tu vois bien qu’à la fin d’une journée avec eux, tu finis rincé.
Je vais pas te dire que j’ai une solution miracle, parce que je n’en ai pas pour travailler avec les enfants. L’investissement est énorme à leur côté.

Le problème est toujours le même, on veut travailler avec les enfants depuis un endroit où c’est trop compliqué et trop difficile pour tout le monde.
Alors qu’on pourrait repenser le système éducatif, pédagogique dans son ensemble. Et assez facilement, en plus.

Que tu sois enseignant avec des chevaux , enseignant tout cours ou même parents engagés au niveau éducatif, je peux te dire qu’il y a du monde prêt à payer ce qu’il faut pour que leurs enfants accèdent enfin à un véritable espace d’expérience.

Par essence, la vie est une prise de risque, l’équitation est un sport à risque, la vraie école , c’est la … vraie vie !
On imagine pas le niveau de savoir, d’habileté, de finesse, d’intelligence des enfants qui ont été élevé dans des sociétés de tradition orale et de chasseurs-cueilleurs. Les vrais enfants, ce sont eux.

Je suis pas entrain de te dire que tu dois changer de société ( encore que … ). Je dis que si tu aimes tellement l’enseignement et que tu souffres il y a une solution en requalifiant ton talent, ta compétence en la valorisant et la proposant de manière didactique sur le marché.

On parle de tout ça dans L’Essentiel de Nature Primaire. Ça commence en avril, entrées possible jusqu’au 30 avril pour 4 mois avec du 1:1 et du collectif en petit effectif.
Ce sera la seul promo de ce calibre .

Ensuite je me consacre pour travailler sur du long cours et quelques intensifs.

Si tu es enseignants d’équitation, professeur dans l’éducation national ou parent en IEF, je t’offre une session privée d’une heure pour bosser sur ta REqualification professionnelle et enfin être dignement rémunéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire !